Surveillance d’enfant mineur


L’agence FIRPP intervient avec l’accord des parents pour surveiller le mineur afin de le protéger de mauvaises fréquentations , de la drogue ou d’intimidations.

Vérifications de l’emploi du temps, des fréquentations de vos enfants, fugue, non fréquentation scolaire.

Un enfant souvent livré à lui-même est confronté, dans la rue, à différentes sortes de périls dont l’usage de drogue, un premier pas vers la délinquance lorsque celui-ci n’est pas décelé à temps par les parents.

Si votre enfant se droguait ou risquait de succomber à la tentation de fumer un premier joint avec un groupe de garçons livrés à eux-mêmes ?

Comment pouvez-vous déceler les signaux révélateurs ?

Comment prévenir le passage à l’acte si vous veniez à découvrir que votre enfant ou ado court un risque ?

Très déconcertante et angoissante pour les parents, la fugue d’un enfant est une rupture, l’expression d’un ras-le-bol, mais aussi un appel à l’aide qu’il faut savoir entendre.

L’Agence FIRPP s’efforcera de vous apporter des informations objectives, afin d’évaluer la situation et vous permettre de prendre les décisions les plus adaptées.

Comment pouvez-vous déceler les signaux révélateurs ?

Comment prévenir le passage à l’acte si vous veniez à découvrir que votre enfant ou ado court un risque ?

Votre enfant et les dangers liés au web

Nous serons en mesure de vous conseiller pour installer des logiciels de contrôle parental spécifiques. Ces outils informatiques sont indétectables par le mineur. Vous obtiendrez ainsi l’historique de ses navigations, les réèls dangers liés à certains sites, ainsi que les échanges que votre enfant pourrait avoir avec d’autres personnes malveillantes.

Nous contacter